Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Comment savoir quelle image les gens ont de nous?

Parce qu'on est jamais comme ont croit paraitre devant les gens EN SAVOIR PLUS >>>




on peut voir dans leur yeux comment ils nous perçoivent.
ça dépend.des gens justement! Certains te trouveront adorable et sympa, et d'autres te trouveront comme ci ou comme ça selon leur humeur ou leur caractère. Les seuls regards importants sont le tien et ceux ces gens qui t'aiment et en qui tu as confiance. Bizzzzz
Il faut leur poser la question et rester ouvert quant à la réponse car tu peux entendre des choses qui ne te plairont pas forcément. Mais ça permet aussi d'avancer sur soi même!!
Au fond de toi tu dois bien savoir moi je me dis qu'on me voit comme une personne gentille mais emmerdeuse des fois
Tu accorde beaucoup d'importance a cette
question? Un vieux dicton dit ne te tracasse pas de savoir ce que les autres pense de toi car il son trop occuper a se demander ce que tu pense deux? Car tu ne peut jamais savoir ce que les gens pense vraiment de toi L'importent c'est ce que tu pense de toi et les autres on s'en fou car on ne peut les empêcher de panser et on a aucun
contrôle la dessus
P/S Je pense le plus grand bien de toi Bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Madame TSHIRT . Vetements de la marque MADAME TSHIRT Chaussures MADAME TSHIRT Tshirts MADAME TSHIRT Acheter la collection MADAME TSHIRT. Decouvrez notre selection mode et tendance | Rienasemettre.fr. Disponible uniquement pour la reprise en magasin.
  • PHOTOS . Les animaux sont, de tres loin, le sujet qui inspire le plus les internautes. Et pas seulement les chats, mais aussi les chiens, les pigeons et meme. les lezards.Voici. Bienvenue dans mon univers de belles images : peintures,creations,photos animat
  • Allergie Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • The 3 Tenors sings New York YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • dans quel domaine est-il plus ou moins grand? Quel est votre seuil de tolérance?
  • Je suis seule,,je mange seule,,je pense seule,,je reve seule? jusqu a quand?pour l interret de mes enfants je dois subir,,mais.? EN SAVOIR
  • Quel peut etre ce geste qui peut sauver une vie? avez vous des expériences? EN SAVOIR
  • Je viens à vous une nouvelle fois car vous êtes tjs d'excellents conseils ;-)Vendredi dernier,j'ai rencontré un homme, j'ai eu un réel coup de coeur,en quelques heures nous avons eu des relations sexuelles,ce que j'ai absolument pas l'habitude de fa Nous avons couché ensemble et à présent plus de nouvelles?
  • Les hommes. Je vous invite? à passer une soirée avec moi. Où va-t-on?Que boit-on?Comment suis-je habillée?Simple sondage. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
VITAMINES ET MINERAUX ESSENTIELS EN RÉGIME CÉTOGÈNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article