Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Demande d'aide merci?

salut tout le monde
je suis une future estheticienne demain j'ai le 1er entretien de stage dans un SPA je ne sais pas comment ça se passe je veux avoir une idée sur les genres de questions qu'on pose et tout.
MERCI EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'est-ce qui te motive dans ce métier
Quelles sont tes qualités, tes défauts
Comment penses-tu te comporter avec les clients face à certaines situations (clients pénibles, etc)
Comment penses-tu gérer ton statut de stagiaire (avoir un supérieur hiérachique, se remettre en cause, etc.)
Enfin voici des questions types qui reviennent un peu à chaque entretien.
Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TFT Items LoL TFT Stats, Leaderboards, Ranking, TFT Databases, CheatSheet, LoL AutoChess, Synergies, Builder, Guide, Items, Champions. From nine basic items, Teamfight Tactics allows you to get 45 different combined items. Wondering how you can possibly rememb
  • Ensemble table et 2 chaises de cuisine PATRICK
  • CNED DAEU A .Formations en ligne et cours par correspondance : soutien scolaire, BTS, preparation aux concours et formation professionnelle. Vous souhaitez obtenir des informations sur nos formations ? Contactez-nous que vous soyez en cours d'inscription ou deja
  • Rose Lavande Savon & porte savon
  • Que pensez-vous des gens qui reculent pour mieux sauter? J'entends par là, les gens qui ont besoin de réfléchir avant de prendre une décision.Et vous comment agissez-vous?
  • Avez vous peur du mariage? Si je pose cette question c'est à chaque fois je dis que je suis fiancée et que je vais me marier.Certaines personnes me disent mais comment tu fais pour penser au mariage car les hommes de nos jours ne sont pas fidèle et de plus le mariage c'est pa EN SAVOIR
  • Comment trouvez-vous les ex de votre copine (copain)? "Voilà , j'ai depuis quelques temps dans ma vie une fille extraordinaire, belle, cultivée, drôle, au point que je me demande pourquoi elle m'aime.Bref, hier elle a tenu à me montrer les photos des 2 hommes qui ont vraiment compté pour elle, à part mo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Au lait entier, nature ou allégés : choisir ses yaourts au supermarché

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article