Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Y a-t-il de l'amour dans l'air?

Mon pote (dt je suis folle amoureuse pr pas changer) m'a demandé s'il pouvait s'inviter chez moi demain midi et me faire à déjeuner.
C'est bien une preuve qu'il m'aime hein? Z'en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Des resto, on s'en fait tout le temps mais il ne passe jamais rien, là déj chez moi, rien que tous les deux c'est bcp plus intime et puis on verra pe qu'il me dira. je vs laisse deviner la suite ;-)
Un peu de sérieux siouplé, je n'affabule pas sur cette histoire avec K.O, il n'y a qu'à voir sur mon profil mes questions sont centrées sur lui, il m'obsède. T_T
Je cherche des signes qui me disent qu'il m'aime pas seulement en tant qu'amie, et ça me rend malade car je ne sais pas s'il est timide avec les filles ou j'en sais rien vous les mecs vs etes trop compliqués V_V
@Yasmine tu as un drole d'humour que je ne partage pas, pas la peine t'insulter les gens. et tu fais preuve de petitesse, mais bon, apres tout faut de tout pr faire un monde, even those u has that flat spirit and cannot be smart. damn where r we goin'?
le mieux c'est d'attendre.peut etre t'avouera-t-il qqch?
je l'espere pour toi!
allez.bonne chance et laisse le venir a toi.
et puis s'il ne t'avoue rien.je suis sur que la tu en apprendra plus sur lui! ^^
bien sure qu'il t'aime et il t'aime beaucoup mais fait attention de ne pas aller plus loin
c'est une galanterie peu ordinaire. Il y a des chances oui!
ll a faim non!
je pense que vous etez tous les deux trop timides pour avouer vos sentiments. vous coincez qque part!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. Vous cherchez desesperement a perdre du poid
  • Les 3 meilleures céréales pour perdre du poids . ??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs q
  • Emilie Pereira Twitter . The SAS Office of Advising and Academic Services assists students with all of their academic needs, from the moment they decide to attend Rutgers all the way through to graduation and beyond. Afficher les profils des personnes qui s’appellen
  • Recette omelette facile Bien moins calorique qu’une omelette traditionnelle, l’omelette blanche s’integre parfaitement a un regime et vous aidera meme a eliminer vos kilos en trop dans le cadre d’une alimentation saine et variee. Comb
  • position fiable. Comment satisfaire plus sa partenaire avec un seul rapport sexuel?
  •  
  •  
  • alors que pour vous le sentiment n est pas reciproque. vous faites comme si vous n aviez rien entendu et ne modifiez pas votre comportement ou vous vous eloignez un peu le temps que ca se calme? Comment reagir quand qq1 nous dit Je t aime alors?
  •  
  • Pourquoi toutes les filles craquent sur Cristiano Ronaldo? les filles sa sert à rien de fanstasmer de toute facon vous serez jamais avec il faut pas rever lol (dédicace pour eulalia)

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[WENDYAIME]JE REPONDS A VOS QUESTIONS : Bypass, 2 ans après. [Partie 1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article