Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Vous tous les QR?

en avez pas marre de toute cette hypocrisie que l'on lis ds les réponses,surtout ds amours et relations ,c'est abhérant ce que je peux lire comme réponses hypocrites tout ca pr gagner ,franchement je croyais les gens plus responsables que ca,c'est tout et n'importe quoi ,du moment que ca rapporte des pts, jusqu'ou iront certaines personnes,à méditer et a voir. EN SAVOIR PLUS >>>




Allons Zoë, il ne faut pas faire la tête ce n'est pas parce que tu n'as pas les réponses que tu attend qu'il faut mettre le feu au poudre!
je vois pas ce qui est hypocrite!!
On vois bi1 ke t'y connais rien toi moi les gnes ki m'ont aidé ils sont pas hypocyte et en plus ca marche alor arrete de croire ke le monde est pourri. Ouvre tes yeux et apprens a faire la difference entre des gens sensé et sensible et des hypocryte.
je trouve que plus c'est rapide et spontanné plus c'est sincère. j'aime beaucoup les reponses
Hypocrisie ou pas, tu n'en sais absolument rien étant donné que tu ne connais pas les personnes qui répondent (enfin je crois.). Toujours est-il que même si la personne ne répond pas très franchement, elle donne la réponse qui lui semble la mieux adaptée pour satisfaire ta curiosité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Set de papier a lettre
  • Bordeaux
  • Amour Rosé 75cl Vin de France vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • Comment Comment perdre du poids en ete. L'ete est riche en sensations. Les fetes, la piscine, les plages et tout un tas d'autres choses en font le meilleur moment de l'annee ! Toutefois, l'ete regorge egalement de nombreuses occasions de
  • Pourquoi quand est vierge les autre vous farouchent? Quand je dis a mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils me ris au nez,alors je ment aux autres gens en leur disant que j'ai l'ai deja fais.Parce que de nos jours ont ne considere pas les vierges comme autrefois.Dis moi est-ce que ses une honte d'at EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui change en une fille quand elle perd sa virginité? "parce que mon copain veux prendre ma virginité" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • mon ami le bbschtroumpfs qui avait 11200 points NIV 6à vu son compte supprimé il est reparti à zero sous le pseudo bbschtroumpfs tres gentil depuit tous ces comptes on sauté et son IP est bloqué il ne peut revenir sur QR je suis en colère malgré ces Le blocage des IP est il la nouvelle méthode anti démocratiques de YAHOO pour supprimer les indésirables?
  • La seduction, comment on fait pour seduire? trouve ce qui plaît au fille chez toi et sert toi en
  • Voila j'ai fait de la chorale l'année dernière dans mon college et on a fait de la chorale avec un autre collège et j'ai rencontré un garçon tres sympa et il m'a demander mon msn je lui et donner et je suis tomber amoureuse de lui. Et lui l'autre jo Je me pose des questions?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
5 Aliments à Ne Pas Bannir Des Régimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article