Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Comment et ou adoptez un enfant en étant homosexuel?

Sauf erreur de ma part. Vivre en 2007 et lire des inepties et des piques pareilles, cela vaut mieux que de croire l'entendre et être sourd, mais toute réflexion déplacée du genre "la vie c'est un choix" ou du style "ce n'est pas légal / c'est interdit en France" mise au ban et de côté, je pense que tenter d'adopter un enfant est ouvert à tout un chacun et qu'il est hors de question de se poser la question de l'acceptation et de l'inclination sexuelle des uns ou des autres en la matière comme pour d'autres domaines. Il se posera le fait du droit à adopter en tant que célibataire, qui est un fait en France à ce jour, à ma connaissance en tout cas. Ceci peut influer sur la facilité ou non à rapprocher un adoptant d'un enfant à adopter. C'est tout. Pour moi. Et, je crois, selon la loi. EN SAVOIR PLUS >>>




La vie c'est un choix. Tu as choisi d'être homosexuel alors pourquoi veux-tu adpoter un enfant? L'enfant sort de l'union d'un homme et d'une femme. Si tu veux avoir un enfant alors épouse une femme. Bonne chance
tu ne peux pas et j'espère que ça se fera jamais.que tu sois homos ok je peux encore l'accepter quoi que en même temps c'est pas mon histoire tu fais ce que tu veux de ta vie sexuelle,je trouve déjà avoir été tolérante là! mais non à l'adoption.voilà
et voici le début de la fin
de notre civilisation
mais pour aller dans ton sens, donc dans le plus absurde, le plus laid, le plus immoral. il y a des assos qui tentent de voler des enfants dans d'autres pays, tu peux entrer en contact avec leurs dirigeants ; moyennant quelques euros, tu pourras assouvir ton horreur! Honte à toi de poser de telles questions, honte à moi de te répondre dans de tels propos.
Je demande à être sanctionné!
Ce n'est malheureusement pas légal en france.
J'ai un couple d'amis qui a fait un enfant avec un couple de lesbiennes, tout se passe très bien et le petit bout est heureux comme un pape!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • grillon criquet Vente insecte vivant de toutes sortes pour servir de nourriture reptile. Qualite premium pour prix mini ! Achetez vos insectes vivants en ligne !. Ces 120 grillons domestiques vivants constitueront un plat de choix pour vos reptiles ou amphibiens. Ac
  • Topinambour Temps de cuisson topinambour. La cuisson des topinambours a l'eau ou en cocotte, cuisson est tres rapide. le topinambour un tres bon gout. Comment choisir les topinambours ? Le topinambour, egalement appele artichaut de Jerusalem, se trouve sur
  • Bikini & 1 pièce collection One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Chrononutrition Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le regime chrononutrition se vante de faire maigrir sans privation. Il suffirait de manger ce
  •  
  • SITUATION DIFFICILE!! AIDEZ MOi!? Voilacela fait 4 ans et demi que je vis avec un homme que je croyais connaitreNous nous sommes mariés et avons un tres beau petit qui a maintenant 3 ans jusqu a ma grossesse tout allait bien et c apres k ca s est degradé!il m a humiliée, battue et v
  • Avez vous gardé en mémoire.un souvenir.torride? Avez vous gardé en mémoire un "souvenir" terriblement sensuel?Un de ceux qui ont, malgré le temps, conservé un bon goût de "d'érotisme"?Un de ces moments totalement débridés. où les sens et le désir l'emportaient gaillardement sur la raison ou sur
  •  
  • Comment savoir qu'on est amoureux de quelqu'un? je suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un, chaque fois que j'entre dans une relation je croi que j'ai trouvé l'homme de ma vie mlais c'est toujours la meme chose je commence a en avoir marre après deux ou troi semaine, mes amies disent que je sui
  • Bonjour, j'ai participé à une soirée salsa où l'on apprend à danser la salsa, plusieurs cours du débutant au confirmé. Et ensuite débute la soirée. Bar dansant très sympa, très sobre. Je suis allé à cette soirée avec 3 amis (plutôt 2 ;) ), un mec et Est-ce que je lui plait?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
❄️ France Aspiration - Moteur 117123-00 D'Aspiration Centralisée Ametek Lamb Il Remplace Le 116859

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article