Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Comment faire pour garder un homme pour toujours?

pour me prenne au sérieux et avoir de la considération a mon égard? comment lui faire comprendre que je l'aime et que je veux vivre avec lui le restant de mes jours ( fonder une famille avec lui)? EN SAVOIR PLUS >>>




le lui prouver parle en avec lui il ne faut pas avoir peur
dis lui tout ce que tu as sur le coeur et si lui ne veux pas c'est qu'il n'est pas fait pour toi puce
dans un couple c'est tres important de communiquer sache le car beaucoup de gens reste renfermer garde tout en eux et c'est a cause de sa que les disputes commence crois moi
bonne chance a toi bisous
Genegalement les femmes gachent les plus belles histoires d'amour, en esperant les rendre eterneles!!
L'homme est semblable à un petit enfant qu'il faut dorloter. Pour le garder il faut l'aimer et agir de manière qu'il le sache à travers ta tendresse et tes actions quotidiennes.
s'assurer que lui aussi souhaites te garder pour toujour.
je le montre tjr l'air bien et je l'aime fortement pour qu'il se sent cet grand amour puis tout va se passé convenablement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vie et alimentation de la Daurade Royale
  • Lounis Aït Menguellet YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le graffiti en mousse Il vous suffit d'un peu de biere, de farine et de mousse pour fabriquer une deco ecolo sur une facade. En plus, cela s'enleve facilement si besoin !. Le graffiti vegetal ! Voila une une jolie facon de redecorer et reverdir la ville sans l&#
  • EGLISE IMPERIALE SOUS OTTON ET BRUNON
  • Et si le bonheur était en fait un ensemble de petits moments de plaisir et non pas un seul et unique ensemble? Votre avis?Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable. Le repas est exquis, le cigare parfumé. Pu
  •  
  • il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois?
  • J'ai 28 ans, je viens d'un bon milieu social, j'ai fait des études, ma famille m'a apprit le respect de soi et des autresJ'ai été une femme victime de violences conjugales, j'ai été humiliée, battue, privée du respect le plus élémentaireCe que je ve Pourquoi?
  • Si j'ai tombé amoureux d'une belle fille comment je peux l'attiré? "comment, c la rentré scolaire et il me fo une" EN SAVOIR PLUS
  • Esr ce mal de refuser d'accompagner sa copine? "Lors d'un mariage de sa famille à coté d'elle(dont heuresement je les connais pas encore) sachant qu'elle connait ma famille très accueillant avec elle.Personnellement j'ai refusé l'invitation de ma copine d'accompagner cchre sa famille dont je conn" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Essai Kia XCeed (2019)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article