Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis D'Avis

Francis D'Avis

Gros soucis pendant mes régles , je reconnait pas ma personnalité!?

Que faire? suffit on me dit une phrase qui se dit pas et voila je devient une autre personne , je respire fort , mon cœur bat fort!
j'ai peu de rien!.
le sang chaud je frappe je casse tout autour de moi , je marche en ville je lance la chaise de dehors!
-Impossible de me contrôlé!.
-
est ce que sa a un nom?
la derniere fois j'ai finit au foyer , sa 'arrive jamais , tellement j'etait choquer de moi! EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut consulter , c'est plus sage.
Prend la pillule pour réguler tes hormones
Hystérie, c'est bien ça hystérie,ça colle toujours assez bien chez le beau sexe.
va au gyneco
Oui ça s'appelle l'analphabétisme. Il faut consulter le Docteur Bescherelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le royal deluxe Satisfy your cravings and get your McDo favorites delivered from our store to your door with McDelivery!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mo
  • 10 méfaits du café sur la santé . Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir demarrer une journee du bon pied, sans avoir ingurgite une dose de cafeine. Tout cela a naturellement un effet sur le corps humain. Le cafe peut-il nuire au sommeil ? A la sante ? Peut-il ameliorer les capacite
  • EXPLORATIONS EN BIOCHIMIE MÉDICALE
  • Alain Delon Retrouvez toutes les infos sur Alain Delon avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Alain Delon. Alain Delon vit un nouveau drame. Selon les informations de France Dimanche, l'acteur est en deuil, son dernier amour serait
  •  
  • .La plupart des hommes "pour" ne le sont pas pour libérer la femme d'une contrainte mais essentiellement pour pouvoir avoir un meilleur contrôle des naissances (plus efficace que le préservatif puisque celui-ci est souvent ôté après un certain temps Pour ou contre le développement de la pilulle pour les hommes?
  • une jupe ou un djeans décoleté ou po et kel couleur porter.pour + d'infos je ss brune.dois je mettre des chaussures à talon ou plats.alors ke moi j'aime po les talon et j'aime po le classe est ce que je peux m'habiller en sport car comme ça je me tr Pour une 1ére rencontre koi mettre?
  •  
  • Que pensez vous de ma description homme meetic? aidez moi? "Que pensez vous de ma description homme meetic? aidez moi?Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1978 et basée à Nantes recrute : Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Algérie : «Nous faisons partie du mouvement populaire, et nous demandons un changement de régime»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article